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11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 11:11

athlete fev 2013

 
 

Excellent Appétit  
 
  • Petit dej’ et déjeuner : obligatoire.
  • Boire de l’eau : purifie le corps, donne un nouveau souffle.
  • Pratique régulière d’un sport : muscle le corps et le rend résistant.
  • Maintien du corps : en position assise ou debout, se tenir droit rend tonique.
  • Aromates, épices, condiments locaux et exotiques : donnent un goût exquis aux mets.
  • Fruits : apportent fibres et vitamines, à consommer aussi lors des fringales.
  • Varier les repas : goûter de tout sans oublier : petite assiette / petit couvert.
  • Des salades simples et composées : du riz, des lentilles, des pâtes.
  • Des desserts légers.

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  • : Diana Atanassova
  • Diana Atanassova
  • : coach en épargne familiale
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Organiser vos dépenses de manière innovante et efficace

Dire stop aux kilos

Arrêter de fumer en douceur 

Organiser des achats ou des voyages avec les économies que vous allez faire. Se faire plaisir !

 

- Territoire d’investigation : Nantes et périphérie ; déplacement à domicile
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Pour les tarifs et prestations, merci de me consulter.

Diana : dianacoaching@yahoo.fr

 

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